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Build les plus puissants par classe

 
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MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:12 (2012)    Sujet du message: Build les plus puissants par classe Répondre en citant

Vous n'avez aucune limite de budget, vous voulez un build qui envoie du lourd ? Voici un petit résumé des build les plus puissant par classe :




Sorcier : Le permafrost 1.0.5


Ce build est une evolution des builds Critical Mass des version precedente tenant compte des modif de la 1.0.5, a savoir la modif des skill de controle des foules et des Proc rate de certain skill.


Niveau matos : Il faut imperativement monter a un minimum de 2 attaques par seconde, 40% CCC, 10 APOC et selon votre dps du LOH (800 minimum) ou du LL (a partir de 80k DPS, le max possible sur une arme), et assez de HP/DEF/res pour encaisser au moins 2 coups.
Les légendaires/set dans lesquel on peut piocher (je donen le best + une alternative, on pourra trouver moins cher que ce que je donne mais ca sera forcement moins bien...:


- Volonté de chantodo, avec 11% de vitesse d'attaque en premier affixe aleatoire, et en 2eme une chasse ou dcc ou ll selon le reste du matos
- Forcement de chantoto : du CCC de l'a vitesse d'attaque, et un gros bonus int si utilisé en set ave la baguette
Le set de chantodo est un msut pour ce build avec gros apport de vitesse d'attaque qu'il est difficile d'avoir ailleurs
Sinon, voir la "dague sorciere", "Scrutation constante de Tal Rasha", "L'occulus","Irebleu 21%", "Fureur retentissante 11%+ chasse ou ll"


Pour l'armure, le torse+botte de zunimassa avec bon tirage de res sur les bottes, 
Pour le pantalon : Inna ou un masse int+vita+res+2 chasses
Pour le casque de l'IAS est bienvenu :  un mempo INT 9% IAS 6% ccc ou un andarielle int , 
Pour les gants : 9IAS + 10% CCC + 50% DCC + int+vita+res (2 milliard...) ou un bon tasker et Theo, ou eventuellement si vous avez deja suffisament de CCC et vitesse d'attaque, "Gantelet du givre mordant" (le retour des frostburn de Diablo 2 en moins bien) 30% 


Pour les bijoux, de l'IAS, du CCC, du DCC, du LoH 


Les skills :
Obligatoire :
- Nova de givre / Coup de pied
- Peau de diamand / Carapace de cristal
- Masse Critique


Le but est de faire proc masse critique au maximum afin de reset les temps de recharge de nova et peau de diamand, pour cela selon votre gout :
- Tornade d'energie / n'importe quel rune : avec 2 attaque par seconde, ca reste le top. Incovenient, : il faut pas mal d'APOC
- Lame spectrale / runnée selon vos preference de jeux : avec un bon dps la run ll sur critique et pas mal, sinon celle qui augmente la portée
- Météore / Pluie de météore : gros taud de proc, mais dur a jouer dans les zone ou on a besoin de moblité ou si il n'y a pas masse de de mob


Le danger de ce build c'est de se faire immobiliser ou de ne plus etre capable de toucher les mobs (trop loin, coincé par un mur, protection, prison) Teleport est donc quasi indispensable pour ce build, pour se sortir d'un mauvaise passe


Pour le reste des slot pas mal de choids, quelque suggestion  : 
- Armure de glace / Aura glaciale est un trés bon complemtent pour perma frost
- Ralentissement du temps / temps elastique : dnen ne plus de l'ias, et avec CM vous l'avez en permanence
- Sang de glace : Booste vos dégats sur les cibles gelée, ca sonne bien avec un build perma frost non ?
- Archonte : Le matos et les passifs sont proche du build perma Archonte, ca permet de passer tous le trash a toute vitesse, voir meme de se debarraser des elite pas trop chiant.


Le gameplay : on fonce sur les cible et critiquant dessus comme un malade, on tient les mob perma frozen avec Nova et la resesant a coup de critique, il y aura forcemetn quelque coups qui passerons quand même, la peau de diamand et votre armure est la pour encaisser. le LoH et/ou ll sont pas pour remplir votre vie.






Barbare : Le barbare Lancier


C'est le build barbare qui dépote le plus actuellement. Le soucis est de trouver le bon matos (enfin surtout LA bonne arme, il y en a une obligatoire, l'autr recomandé). Ce build n'a pas besoin n'énormement de CCC (Hormis pour augmenter le DPS), et demande plutot de l'IAS en priorité


En stuff :
- Main gauche : La trois Centieme lance : indispensable pour ne pas avoir un DPS de moule, et le plsu proche du perfect (50% aux 2 augmentations des domages de skill, DPS > 1000, et un affixe aleatoire interessant (IAS, chasse, DCC)
- Main droite : une masse rapide, l'idéal etant furreur retentissante avec 11% IAS et le 2eme affixe aléatoire interessant chasse/loh/DCC/ll. La frayeur par coup qui est d'origine dessus est un trés bon crowd control pour un long range.
Une bonne 300eme + une bonne furreur sotn l'ideal mais "bonne = chere" dans le cas de ses 2 armes


En armure, la c'est plus classique, de quoi tanker sans shield (mais comme vous aller jouer ranged, pas besoin d'etre full tank quand même), de quoi kitter et courrir vite entre les groupes de mob (mini 24% de vitesse de deplacement) et de quoi avoir un minimum de 30% CCC (vous en avez 20% a la base avec les passifs, donc pas tres dur, mais bien sûr, plus vous en aurez, plus le build sera puissant, mais 30% est le minimum pour le faire tourner)
Quelque objet recomandés
- puissance de tyrael
- une ceinture 3% ll et -5 furreur pour lancer d'arme
- Fierté de cassius pour l'IAS




Les skills / Gameplay


- Le skill d'attaque principal et un skill demandant de la fureur : Lancer d'arme / Ricochet
- Quasiment tous les generateurs de fureur du barbare sont des attaques close range, ce qui ne va pas avec le build... Il reste Cri d'intimidation et / ou cri de guerre pour initier le build et gagner la fureur necessaire a porter votre premier coup de loin. Lance des anciens vous aidera également a commencer le combat avec un stock de fureur raisonable ou générer beaucoup de fureur en cas de pas de bol sur les crit.
- Après cela pour soutenir la fureur et utliser "lancer d'arme" en permanence, Fureur guerriere/ dans la mélée associé a un minimum de 30% CCC suffis a pouvoir spammer  lancer d'arme dans la plupart des cas. 
- Passif "Sans issue" : 10% au lancer d'arme et lance des anciens, et 14 point de fureur regeneré par coup critique sur lancer d'arme, indispensable dans le build
Le taux de proc de ricochet est trés bon, et fureur + Sans issue vous donnent en moyenne 29 point de fureur sur chaque lancer (lorsque vous ete à 30% CCC), alors que lancer n'en coute que 10.


- Pour booster fortement vos dégats, rien de mieux que courroux du berzerker, runnée enfant du chaos pour que ca dure. Justement pour que ca dure, il va falloir générer au moins 25 point de fureur par seconde, ce que vous pourrer obtenir en boostant votre IAS pour depenser / generer plsu de furreur . C'est important, car comme le build double tornado, c'est le mode berzerker qui fera toute la différence. Néanmoins, lancer d'arme tout seul risque de ne pas suffir pour depenser la furie si vous avez trop de CCC  (enfant du chaos ne prends pas en compte la furie generé quand vous etes full, il faut qu'elle soit généré en faisant monter votre bulle), docn si c'est le cas, lancer de temsp en temps un gros spender de furie peut etre necessaire, il faut que ce soit un spender sans cool down time, comme secousse sismique ou marteau des anciens qui s'accomode bien du build avec leur rune long range.




Voila donc les skill indipensables, pour le reste c'est selon les goûts, il est recomandé d'avoir un escape (Bon).


Pourquoi le build est-t-il si puissant ?
C'est un build ou l'on peut lancer un permanence un spender de rage sur une cible de notre choix, 190% de dégats (130% de base + 10% avec le passif +50% avec la 300eme lance) en semi AoE (ricochet) et avec un proc rate tres elevé (33% pour chacun des 3 coups pour le LoH, 100% sur les proc critical si 1 seul des 3 ricochet fait un critical), il se cale sur la vitesse d'attaque, il est long range... En fait c'est simple, même les classe long range n'ont pas un skill long range spamable aussi puissant (peut etre la flêche vorace selon la rune et le ccc).
 


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MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

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