les joyeux amis de diablo Index du Forum

les joyeux amis de diablo
Forum des utilisateurs de la bête...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Build Fleche à fragmentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les joyeux amis de diablo Index du Forum -> lesjoyeuxamisdediablo -> FAQ & Data -> Demon Hunter (Chasseur de démon)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:28 (2012)    Sujet du message: Build Fleche à fragmentation Répondre en citant

N'y allons pas par 4 chemins, ce build est potentiellement celui capable d'infliger les plus gros dégats de tout le jeux avec le build ours du féticheur, mais dans des situation quand même bien precise, style pour battre des records de vitesse de kill de boss. Par contre le matos necessaire pour a la fois avoir un gros DPS ET joue ce build est trés trés rare. Il sera possible de faire quelque chose s'y rapprochant mais pas aussi performant si on a pas au minimum les 4 pieces obligatoire.



Le but de ce build est de pouvoir lancer ls flêche a fragmentation (généralement runnée bombes à fragemtnation, capable d'infliger 2300% des dégats de l'arme si elle touchent toute) le plus longtemps possible.

ce skill consomme beaucoup de Haine. Tout le matos et les build va donc etre orienté de façon a regenerer cette haine.


Pour les skills obligatoire autour desquel vont tourner ce build :


Actif  :
- Fleche à fragmentation runnée Bombe à fragmentation (autre rune possible si vous maitrisez pas ou si vous l'utiliser sur autre chose que des boss)
- Préparation runnée Punition : cela permet pour 25 point de discipline de remplir completement votre haine
- Puissance de l'ombre : pour eviter de s'auto kill sur un renvois des dégats... La rune selon votre gout, mais dans ce build "Puits de tenebre" est conseillé, de façon a ne pas trop prendre de discipline dans votre pool (celle-ci sera principalement utilisé pour préparation)


Passif
- Vendetta : augmente votre pool de haine, et vous fait récuperer de la haine et et de la discipline pour chaque globe de vie.
- Grenadier : Diminue le coup de Fleche à frag (de 30 à 20)




Pour le stuff :
Laisser tomber la renen de haine sur le stuff, jamais vous n'aurez assez pour spammer fleche a frag. le regne Haine doit juste etre prise en bonus. Il faut donc se concentrer sur la discipline qui grace a "préparation" peut vous remplir votre haine instantanément.
De base, vous pouvez lancer 4 fleches à fragmentation. Avec le pool de discipline de base, vous pouvez en lancer 8 avec une preparation, si vous monter votre discipline a 50, vosu pourrez en lancer 12 d'affilées sans interuption.
On peut en lance rencore plus sans interuption via les item baissant le coup en haine de fleche a fragmentation, vous pouvez avoir ça par exemple sur un carcquois (leg du mort), anneau (Pierre de jordanie), et augmentant la regen de haine (sur carquois generalement) si vous n'avez pas une vitesse d'attaque > 1.80 cela permet de passer une fleche de plus par pool de haine, et donc 15 en tout avec la préparation.


Néanmoins rechercher la biasse en cout de haine de fleche + haute regen de haine risque de plober un peut votre equipement et il est beacuo plus efficace de se concentrer sur l'augmentation de la discipline et/ou la regen discipline.


Pour la regen discipline, et bien pas le choix : 4 pieces du set de natalya legacy (pre 1.0.4), qui vous donnera 2 poitn de discipline en plus toutes les seconde, ce qui signifie une utilisation de preparation (et donc 4 fleche a frag assuré) toute les 8 secondes... Le seul soucis, ce set avec de bonne stat est ce qu'il y a de plsu cher dans le jeux... (casque et anneau 4.5% ccc, cape avec 10 dsciplines, botte grosse dext). Si vous prenez du legacy pas cher, votre DPS va en soufrir fortement.


Vous pouvez vous orienter vers le nouveau set de natalya, qui en 4 pieces vosu donnera +20 discipline, pour tenter de monter a 70 discipline (30 de base + 20 de bonus de set + 10 carquois + 10 cape de nat) ce qui donnera un burst de 16 fleches minimum, mais dans le temps c'est loin d'etre aussi efficace que la regen de l'ancien set puisque vus ne pourrez lancer que 4 fleche toutes els 25 secondes au lieu de toutes les 8 avec l'ancien set...


En arme : une arba 2 main avec un faible range de dégats, de façon a maximiser les dégat des fleches.


Ensuite, les fleche a frag demandent un placement bien précis, maximiser votre vitesse de déplacement est primordial.
De l'augmentation de rayon pour choper les globe de vie est bienvenu aussi afin d'optimiser Vendetta.


Le gameplay :
Et bien c'est simple, on arrose tout a la bombe, en essayant de ne pas gacher les petites bombes. C'est assez délicat sur les mobs rapide, par contre sur les boss c'est mortel, si vous arriver a ce que toutes vos bombe touche la cible.
vosu regener votre haine regulierement en lancant préparation, quand vous etes a cours de haine, tapez toujours avec un autre skill non consomateur (même dans le vide) avec de regenerer de la haine, chopper les globes de vie si besoin.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:39 (2012)    Sujet du message: Build Fleche à fragmentation Répondre en citant

A titre d'illustration d'un tel build, Athene a justement posté aujourd'hui un record de kill des Uber (bon en fait la vidéo a presque 1 mois, je sais pas si c'est encore un record actuellement) 


Regadez un peut les dégats de ses bombes (certaines tapent a 1.8M) et la vitesse a laquelle il spam tout ça. Pour info, là il a 60 discipline, le set de natalya legacy, le buff qui regen les resources.





--


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Build Fleche à fragmentation

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les joyeux amis de diablo Index du Forum -> lesjoyeuxamisdediablo -> FAQ & Data -> Demon Hunter (Chasseur de démon) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com