les joyeux amis de diablo Index du Forum

les joyeux amis de diablo
Forum des utilisateurs de la bête...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de mes persos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les joyeux amis de diablo Index du Forum -> lesjoyeuxamisdediablo -> lesjoyeuxamisdediablo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:46 (2012)    Sujet du message: présentation de mes persos Répondre en citant

Pour l'instant, un sorcir lvl60 et un chasseur de demon lvl 60

Actuellement je garde mon sorcier pour gold farmer en enfer, et mon chasseur de démon pour farmer en inferno

Mon chasseur :

Pas beaucoup de def ni de rez, mais assez de HP pour etre relativement safe solo en acte 1 et 2.
Il est entierement equipé de stuff que j'ai droppé moi même (ou que ma femme a droppé pour le casque).
Aprés le nerf de l'affixe vitesse d'attaque j'aurais bien voulu rester en 2 main pour garder une bonne vitesse d'attaque (j'etait en 2 main jusque fin lvl59), mais j'ai droppé un bel arc 931 DPS avec 1 chasse, et pour avoir le même DPS qu'avec cet arc+carquois  en 2 main, ça m'aurais couté trés trés cher...
Mais bon, l'arc permet de garder une vitesse d'attaque correcte et le carquois permet de monter ses DPS aussi bien qu'en 2 mains mais pour 2x rien (il permet de booster les chances de faire des coups critique, ce qui n'est pas possible en 2 mains)

42232 DPS, 74980 avec visée fine, ce passif ne me donne pas beaucoup car j'ai déjà 37% de chance à la base, et pas enormement d'augmentation des dégats des coups critique (226%).

Pour l'instant je vise un upgrade progressif de toutes mes gemmes, ce qui devrais me passer à plus de 50k DPS sans le passif. Et j'ai l'espoir d'un jour dropper un "Leg du mort" 20% avec un bon tirage sur les 2 stats aleatoires (genre chance de CC + dégats de mon autre skill souris)

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:51 (2012)    Sujet du message: présentation de mes persos Répondre en citant

Petit mise à jour pour mon DH,
Aprés etre passé a 52k DPS (84k sous visée fine) aprés un upgrade trés couteux de toutes mes gemmes, j'ai changé d'arme, je suis passé à une arba 1 main 920DPS, je suis retombé a 46k a cause du passif qui agit differement en fonction du type d'arme, mais les +10% de chance de critique (qui me passent a 54%) et la plus grande vitesse d'attaque font que globalement avec fleche vorace runnée "explosion de dents" je fait beucoup plus de dégat qu'avant (les dégats sont un peut moins elevé, mais les fleches explosent plus souvent), et je regagne de la discipline beaucoup plus vite grace au passif traqueur nocturne, ce qui me permet de spammer beaucoup plus souvent ecran de fumée ou puissance de l'ombre. Quand il y a un gros groupe de mobs comme à l'entrée de manoir de léoric, je relance puissance de l'ombre j'ai déjà recupéré la discipline dépensé (d'ailleurs il est plutot puissance ce skill avec la rune qui reduit les domage de 65%, on tank mieux qu'un baba durant 6s, et avec 20% de vol de vie non nerfé en arma)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:52 (2012)    Sujet du message: présentation de mes persos Répondre en citant

Bon, enfin j'ai dépassé les 100k DPS unbuff :  http://www.diabloprogress.com/hero/ludobn-2423/Hyperion/4459568 grâce à un nouvel anneau et la ceinture d'inna.

plus qu'a faire des economies pour un anneau de natalia 6% ccc ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:44 (2012)    Sujet du message: présentation de mes persos Répondre en citant

Et voila 150k unbuff :-)   http://www.diabloprogress.com/hero/ludobn-2423/Hyperion/4459568 

J'ai laiser tomber l'idée de m'acheter un anneau de nat en 6% CCC, vraiment trop cher (600M minimum...) J'ai remplacé mon anneau de natalya par un anneau à 1.5M + nouvelles épaulettes self drop.

Pour l'anneau j'ai utilisé  http://www.unyieldingvalor.com/D3/calcTool.php pour decider et tenant bien compte de la perte du bonus 3 objets du set. En fait en config 3 objet pour le set natalya, faut vraiment que l'anneau soit top moumoute pour que ca vaille le coup. Si il n'y a pas de CCC dessus, il y a des anneau qui valent 3x rien qui sont largement mieux.

Et du coup, suis passé a 62.5% CCC unbuff, que du bonheur avec explosion de dent. (diablo progress pour une raison que j'ignore ne prends pas encore en compte le CCC de mon nouvel anneau par contre, alors qu'il l'affiche bien)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: présentation de mes persos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les joyeux amis de diablo Index du Forum -> lesjoyeuxamisdediablo -> lesjoyeuxamisdediablo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation